PUPPIES FOR SALE

 

CHIOTS A VENDRE

Encore un mâle et une femelle disponible de la Nichée Nice Lions from D’Es et Paco du Plateau Bavarois. Nés le 15 Septembre 2018

 

Monthly archive

05 mar

Samedi 3 Mars 2018 Exposition Canine Internationale à Genk

Nous trois, Crazy Boy, Sissi et Oeps prenons notre place dans le Léomobile, oui, oui, nous sommes très contents de participer au show aujourd’hui !

C’est le Juge Kazmierski (PL) qui juge les 23 Léonbergers présents et qui donne nos chiens les emplacements et évaluations suivantes :

Crazy Boy From Various Canine en Classe Jeunes Mâles : 1ière Place – Excellent – Ambiorix Junior Winner 2018.

Princesse Sissi Lions from D’Es en Classe Intermédiaire Femelles : 1ière Place – Excellent – RCAC

Oeps Lions from D’Es en Classe Champions Femelles : 1ière Place – Excellent –CAC –BOS – Ambiorix Winner 2018.

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Quelle belle performance !!  3 X D’OR pour les Lions from D’Es

Lire la suite et photos

05 mar

Dimanche 4 Mars 2018 Leçon de socialiser !

Une journée inoubliable… Un par un, nous avons été mis dans le Léomobile, tous nous 14, assis l’un près l’autre parce que maman Jetaime et papa Konnor devaient nous accompagner encore. Papa Jiminy venait directement à l’Ecole des Chiens de Tombeek, où toute notre famille fait ses études…

Wroum…wroum…le moteur démarre, nous chancelons d’un côté à l’autre, et dans les virages, oeps, tous l’un sur l’autre, mais.. que c’est amusant !!. Et cela chatouille dans nos ventres.

Et…arrête, nous sommes là. Qu’est-ce-que c’est ? Un grand bâtiment blanc avec  une très grande place derrière. Heureusement nous ne devons pas encore suivre de leçons, mais on nous amène vers la cantine et là nous obtenons une place d’honneur  !!

Whauw !!! Il y a tant de gens et de chiens ensemble ici, et nous recevons beaucoup d’attention, des caresses et des bisoux. Nous sommes vraiment  photogéniques…on prend très beaucoup de photos de nous !!

Tous les gens racontent que nous sommes très jolis et les chiens présents viennent à nous sentir. Ils sont déjà grands et ils doivent obéir les commandes “marcher, coucher et s’asseoir, brr… cela nous semble difficile…

Heureusement nous pouvons encore un peu jouir d’être chiot. Et après cette grande aventure, nous faisions retour à la maison, mais nous n’y rappelons plus beaucoup, le Léomobile roulait  et nous bercait… nous nous sommes endormis…c’était vraiment un jour inoubliable !

 

 

Lire la suite et photos